cross académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
vote

 


Partenaires


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Complètement perdus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Koharu
Nouveu membre
Nouveu membre
Kana Koharu


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Complètement perdus... Empty
MessageSujet: Complètement perdus...   Complètement perdus... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:12

Il faisait nuit à présent. J'étais en retard de plusieurs heures. Normalement, je devais arrivée en début d'après-midi mais je me suis un peu... Perdus! En plus de ça, je ne devais pas me tromper de pavillon et là, je ne sais même pas si je suis dans le bon... Il faisait trop noir pour le savoir! Normalement je dois être, si je lis bien, dans le pavillon du soleil... Et non dans celui de la lune. Allez savoir pourquoi! Par contre je ne touvais plus le plan de l'école... J'ai sûrement du l'égarer je ne sais pas où! Je sortis de mes pensées lorsque j'entendis un bruit. Je me retourna mais je ne vis personne. Hum bizarre! Je me reconcentra sur l'endroit où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
mimi tenshi
neko
mimi tenshi


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : hum je ne sais plus je suis une neko abendonné
Date d'inscription : 23/08/2009

Complètement perdus... Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdus...   Complètement perdus... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:48

mimi se promenait dans l'académie l'air de rien, même si elle n'avait aucun droit d'être ici. elle passa par le parc et alla s'amuser dans l'eau, la jeune neko se posa sur un banc quelques instants histoire de se reposer un moment et regardant le ciel. il y avait de belle étoiles dans le ciel, elles était toute belle.

mimi décida sur un coup de têté d'aller se promener dans le pavillon de le lune, la jeune fille y alla en courant sautant d'arbres en arbres. puis elle sauta sur le pavillon et ouvrit d'un grand coup la porte du hall de la night class...

la jeune neko vit une demoiselle habillée d'une superbe robe rouge et d'un collier avec comme pendentif un diamant ou du moins une pierre qui y ressemblait *ouah trop beau* mimi avança hésitante vers la jeune étrangère.

-bonjour jeune étrangère

la neko sourit a la jeune fille... les oreilles de neko étaient caché par un sert tête et sa queue sous sa robe
Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement perdus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cross académie :: ~+~иιğнт ¢ℓαšš~+~ :: нαℓℓ ∂υ мαиσιя-
Sauter vers: