cross académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
vote

 


Partenaires


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~\~Miwako~/~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

~\~Miwako~/~ Empty
MessageSujet: ~~Miwako~/~   ~\~Miwako~/~ Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:13

nom :
tsubasa


prenom:
miwako


age:
16


histoire:
il y a encore quelque temps Miwako est une lycéenne normale de 15 ans qui vivait seule dans une grande maison, ses parents étant souvent en déplacement à l'étranger pour leur travail.
elle trouva un beau jour avec ses amies du lycée un raccourcie pour rentrer chez elles...seulement ce n'était pas vraiment un trajet comment dire...-_-" je sais pas...les jeune filles depuis ce jour travercèrent le cimetiere pour aller et rentrer de lycée..
un jour commenca tout a fait banalement et se déroula comme chaque jour néanmoins le moment de rentrer a traversant le cimetiere les amies de Miwako eurent chacune une excuse pour ne pas passé par le cimmetiere, il est vrai que depuis quelque moment beaucoup de personne entendirent que ce cimmetiere était devenu hanté.
Miwako du alors traversé le cimentiere seule..c'est donc la qu'elle fit la rencontre qui bouleverserait sa vie!!
cet homme était un vampire deisant venirent de la cross académie
et q'il était venu le temps a Miwako d'etre scolarisé dans cette académie pour qu'elle soit enfin avec d'autre vampire comme elle !

la jeune miwako ayant peur et ne voulant pas y croirent s'enfuit en courant!
arriva cehez elle le telephone sonna et la voix a l'autre bout du fil lui apprit que ses parent avait disparut mistérieusement..
maintenant vraiment seule elle n'eut plus qu'a aller a l'académie cross..

apparence physique:
la jeune fille a de long cheveux noirs qu'elle attache le plus souvent en macarons..plusieur barrette en forme etoilée se trouve dans a chevelure...la couleur de ses yeux son d'un rose enormement profond
mikako est plutot petite pour son age et peut meme parraitre enfantine
mais c'est seulement l'apparence car elle est enfaite tres mature
elle est menue..et elle tient enormement au colier qu'elle porte atour du cou
l'on peut y voir un toute petit clef pendu a une chainnette
en parlant de bijou elle porte qu'une seul boucle d'oreille un pendant avec une etoile pendu assortit aux barrettes
elle porte egalement une gourmette autour du poignée mais bizarrement l'ou peu appercevoir le prénom masculin "shun"


caractere:
Jeune fille fleur bleue et très romantique, Miwako passait son temps à regarder des mélos sirupeux à la télé tout en rêvant du prince charmant.
Son désir le plus cher : trouver le mari parfait et vivre heureuse avec lui dans une maison remplie d'enfants. C'etait une véritable obsession chez elle et la cause de bien des moqueries de la part de son entourage,
mais derrière cette quête acharnée se cache en fait un profond sentiment d'insécurité et un immense besoin d'être aimée. Plutôt sensible, voire un peu nunuche au premier abord, elle peut néanmoins se révéler très violente quand les autres essayent de jouer avec son cœur ou bien de lui faire faire des choses contre sa volonté.
Elle a beau chercher le grand amour, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est prête à offrir son cœur à n'importe qui. Gare d'ailleurs à celui qui oserait se livrer à certaines familiarités avec elle, il risquerait bien de recevoir son poing en pleine figure ! Elle est peut-être naïve, mais on ne rigole pas avec ses sentiments !




comment avez connu le forum?:
chui l'admin!,completemnt desepérée T_T chui seul au monde sur ce forumT_T T_T qu'est qu'il a qui va pooooo!!????


petite description sur vous-meme:
(pas obligatoire seulement si vous voulez)


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Nouveu membre
Nouveu membre
Senri


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Academie Cross
Date d'inscription : 18/07/2007

~\~Miwako~/~ Empty
MessageSujet: Re: ~\~Miwako~/~   ~\~Miwako~/~ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:04

Salut désolé de posté ici, mais disons que je suis un peu perdu, je viens de m'inscrire, alors je voudrais faire ma présentation ( vu que c'est souhaité) seulement je comprend pas bien, on doit choisir si on veux être un vampire de sang pur, impure, ou être un humain ? lol
après ça pour notre présentation il faut faire une histoire en rapport avec notre pseudo ?
Parce que moi je pensais juste qu'on devait ce présenté nous même lol mais si on doit inventé une histoire moi chui mal, chui nul pour ça :/
enfin bon je me présenterais plutard si tu veux bien me répondre ( jveux pas faire de bêtises lol) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

~\~Miwako~/~ Empty
MessageSujet: Re: ~\~Miwako~/~   ~\~Miwako~/~ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:15

coucou ^^ ui enfaite il faudrait que tu fasse une petite histoire en rapport avec le personnage que tu joura dans la suite sur le forum!

ensuite pour ce qui est des vampire pur, impur et humain c'est par rapport au manga qui a inspiré pour ce forum

en faite un vampir impur a du sang humain qui coule dans ses veines contrairement a un vampire pur qui na que du sang bé de vampire ce qui change c'est que si un vampire pur mord un humain celui sera transformé lui meme en vampire...(-_-" oula c'est compliqué tout sa!!) et si tu a lu j'eusqu'a la fin de l'histoire... tu peut faire une autre créature magique si tu le souhaite aussi ^^ par exemple une elfe...

jespere t'avoir eclairé sinon n'hesite pas reposer d'autre questions ^^

et j'oublié BIENVENUE a toi...merci merci :D de t'etre inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Nouveu membre
Nouveu membre
Senri


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Academie Cross
Date d'inscription : 18/07/2007

~\~Miwako~/~ Empty
MessageSujet: Re: ~\~Miwako~/~   ~\~Miwako~/~ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:25

Et bien merci de m'avoir répondu, je comprend mieux, mais je suis tellement pas inspiré que j'ai peur que ce soit trop nul lol
J'ai une petite idée quand même, vu que j'ai choisi le pseudo de Senri (même mit l'avatar lol) jpourais parlais de lui... enfin il est pas inventer par moi c'est ça le truc, c'est un perso du manga et pour couronner le tout on ne sais pas grand chose sur lui :/
Sinon je ne serai quoi dire haha.. jvais y réfléchir lol
ps: et de rien lol ton forum me plaît beaucoup puis tu ma l'air très sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Membre actif
Membre actif
Angy


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Entre là... et un peu plus loin...
Date d'inscription : 11/11/2007

~\~Miwako~/~ Empty
MessageSujet: Re: ~\~Miwako~/~   ~\~Miwako~/~ Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:01

Pareil que pour Senri, je n'ai pas tout compris, en fait... Sur la question du choix (ou non) d'être un vampire sang pure, etc... Pourais tu m'expliquer s'il te plais s'il faut que ce soit moi qui choisise ce que je veux être??? (Je t'embêtes peut-être avec mes questions! dsl!! >___<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelshinigani.skyblog.com
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

~\~Miwako~/~ Empty
MessageSujet: Re: ~\~Miwako~/~   ~\~Miwako~/~ Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:40

coucou!!

effectivement c'est toi qui choisi ce que tu veu etre!!

alors apres tu as le choix en premier temps entre etre humain ou un vampire pur ou impur ( ce forum a été basé sur un manga donc voila ce qui explique pour c'est 3 choix)

>Diference entre vampire pur et impur:

-pur: tu sera un vampire tel que tout le monde les connait dans la literrature et tout et tout: donc tu caindra le soleil...tu sera assoifé de sang..ect xD tu sera dans la night clase!

-impur: ce vampire là et presque humain...car il a du sang humain qui coule en lui...il ne caindra pas la lumiere et ne sera pas assoifé de sang ou que peu!! mais c'est quand meme un vampire donc il est dans la night classe aussi!

mais apres tu peut etre autre chose ^^" neko lycan...etc

>tu te crée un ptit personnage de n'importe quelle race tu fais sa presentation dans la catégorie aproprié! tu lui crée donc une histoire un caractere..ect et puis voilaa apres c'est partie pour rp ! ;)

voila j'espere avoir pu t'éclairer!! :]...
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Membre actif
Membre actif
Angy


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Entre là... et un peu plus loin...
Date d'inscription : 11/11/2007

~\~Miwako~/~ Empty
MessageSujet: Re: ~\~Miwako~/~   ~\~Miwako~/~ Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:14

D'accord, J'ai tout compris, cette fois! Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelshinigani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~\~Miwako~/~ Empty
MessageSujet: Re: ~\~Miwako~/~   ~\~Miwako~/~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~\~Miwako~/~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cross académie :: ~+~αναит ∂є ¢σммєи¢єя~+~ :: _#{présentation}#_ :: présentation des vampires (pur)-
Sauter vers: