cross académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
vote

 


Partenaires


Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana
Nouveu membre
Nouveu membre
Hana


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

Hana Empty
MessageSujet: Hana   Hana Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:16

nom : Kurosagi

prenom: Hana

age: en apparence, 17 ans, mais en vrai, 123 ans

histoire: Hana est née dans une famille de vampires de l'aristocratie tout a fait "normalle", Son pere est Japonnais et sa mère Francaise.
Elle a grandis au milieu de ses frères et soeurs, dans une ille au nord de la France. Quand elle eu 15 ans, sa famille partit pour le japon, ou elle fit la connaissance d'Hiro, un autre vampire de sang pur qui devint son premier amour.
Mais comme toutes les bonnes choses on une fin, Hiroki disparu sans laisser de trace. Personne ne savais si il était toujours en vie ou non. Les parents d'Hana, soucieux de l'avenir de leurs fille, décidèrent de l'envoyée a l'Academie Cross, aussi loin possible de ses souvenirs avec Hiro.

apparence physique: Hana a les yeux bleux et de longs cheveux blonds, qu'elle tiens de sa mère, mais a le visage d'une asiatique.
Elle a un style vestimentaire assez particulier, entre le Visual kei et le garcon sortit d'un Host Club. Mais on vois que c'est une fille, quand meme...

caractere: Elle est tres lunatique. Soit elle est tes joyeuse, elle rigole tout le temps, parrait meme defois pour une gamine, soit elle est renfermée, ne parle a personne, reste toute seule dans son coin a dessiner et a ecrire des histoires.
Elle aime bien la bagarre, mais ne les provoques pas. Sauf si on l'embete ou si on touche a quelqu'un qu'elle aime.
C'est pas une fille qui se souciedes autres. Si on l'aime, tant mieux, si on l'aime pas, tant pis...



comment avez connu le forum?: Je sais plus tres bien, mais je l'avais dans mes favoris xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Nouveu membre
Nouveu membre
Dante


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2009

Hana Empty
MessageSujet: Re: Hana   Hana Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:03

désolé mais le forum doit être mort si tu l'avait dans tes favoris tu doit connaitre le prof Lâtre ^^' c'était moi et j'ai un forum que vien tout juste d'être terminer voila le lien ^^'

http://le-demon-peut-pleure.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

Hana Empty
MessageSujet: Re: Hana   Hana Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:47

bienvenue a vous deux xD oui effectivement ce forum est un peu mort et déserté mais après avoir remarqué plusieurs inscription durant ce mois d'aout ( oui je remarque tard XD je sais...) je vais tenter de le dépoussiérer un peu et lui offrir un second souffle.

en esperant que vous serez de la partie
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Empty
MessageSujet: Re: Hana   Hana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cross académie :: ~+~αναит ∂є ¢σммєи¢єя~+~ :: _#{présentation}#_ :: présentation des vampires (pur)-
Sauter vers: