cross académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
vote

 


Partenaires


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shin(en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin
Membre actif
Membre actif
Shin


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : BAH ya trois possibilité: chez moi dans mon lit,chez moi devant mon ordi,ou ailleurs
Date d'inscription : 22/09/2007

Shin(en cours) Empty
MessageSujet: Shin(en cours)   Shin(en cours) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:10

nom : Sabaku

prenom: Shin

age: 16


histoire:(5 ligne environ)
[color=navy]Shin,petit garçon tout sage,passa les six premiers années de sa vie dans une grande ville,dans un grand immeuble...
Il vivait dans un monde rose...
Sa vie se noircit le jour de ses six ans quand son pere décida de déménager dans un petit village,où reposait ses ancetres...
Au bout d'une semaine la famille émigra donc vers un petit village du nord du japon...
Le jour de leur arrivé,le village etait brumeux et la petite soeur de shin lui serra la main et ne le lacha qu'une fois dans le manoir famillial...
***
Le petit village n'ayant pas 'école,Shin alla d'internat en internat ou il était inlassablement renvoyé car on lui attribuait de mysterieuses disparissions...Dont shin ne se souvenait meme pas!!!
Il ne se souvenait d'aucun de ses "crimes" qui lui avait valut un renvoi...aucun n'et pas le mot juste...il se souvenait que a l'age de 14 ans, un prof de musique avait fini un violon sur la tete...
Son pere quand a lui ne semblait pas y preter grande attention...
Un jour qu'il rentrait en avance,Shin entendit son pere discuter avec deux voix mysterieuses...
Pere:"La petit et sa mere n'ont pas survecu ... ommage
Voix mysterieuse 1: mais aussi tu les as mordu un peu fort...
Voix mysterieuse 2: C'est vrai mais au moins on a la certitude que shin est comme nous...

Laissant là ces propos énigmatiques,Shin allat couper du bois...
HORREUR!!! Shin vit les corps inertes de sas mere et de sa soeur a meme les buches...*Maya(nom de la petite soeur...) Je uerai celui qui a fait sa...
Il n'est pas loin celui qui a fait sa,il est meme tres proche et il arrive!!
En effet,son pere arriva et dit a Shin que c'était lui qui avait fais sa car,contrairement a shin et a son pere,elles n'étaits pas vampires...
Apres,flou total(<< oh non xd)
[color=yellow]Shin a de vagues flash,il se revoit empoignant une hache...coupure puis sn pere agonnisant lui disant d'aller dans un internat nommé le cross académie,où il trouverait des gens de son monde...
[color:7f86=#000080:7f86]
***
[color=#000080][color:7f86=#000080:7f86]Apres avoir enterré sa famille,Shin allat vers le croos académie...

apparence physique:(3lignes)(!!!! pas de "voir avatar"!!!)
(justement pas regarder avatar)
Shin a les cheuveux blancs et les yeux noirs...
Il est bien batî et plutôt grand pour son age.
Ayant passé des heures a s'entrainer dans son enfance,il a une musculature plutôt imposante.
caractere:(3lignes)
Froid,voir anthipathique,Shin peut toutfois se montrer joyeux et ouvert avec les personnes qu'il apprecie.
Depuis son plus jeune age,il montre un talent inné pour la musique et plus particulierement le violon...
Tous ses profs l'ont califié d'élèves brillant,bien que son temperament ne lui vaille pas la place d'ange...
En effet,a chaque fois qu'il vat dans un bahut,on lui assigne de mysterieuse disparitions,a chaque fois des connaisance de Shin...
Il hait les peronnes qui jouent aec ses sentiments...
Ayant un caractere instable,Shin a de moments où il e sait plus qui il est et où il se bat avec n'importe qui,n'importe comment,mais avec une force surhumaine

comment avez connu le forum?:
sur un autre forum...sur la signature d'une membre...y'avait marké "CLIK"
et moi en général,je fait ce que je lis
petite description sur vous-meme:(pas obligatoire seulement si vous voulez)


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/
Devil-Mini
Membre actif
Membre actif
Devil-Mini


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dans les ténébres !!
Date d'inscription : 27/07/2007

Shin(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shin(en cours)   Shin(en cours) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:12

Bienvenuee !!

Tu peux changer la couleur s'il te plait ?? ^^ sa fait mal au yeux le bleu vu qu'on le voi pas bicoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nemo-X-Kawaii.skyblog.com
Shin
Membre actif
Membre actif
Shin


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : BAH ya trois possibilité: chez moi dans mon lit,chez moi devant mon ordi,ou ailleurs
Date d'inscription : 22/09/2007

Shin(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shin(en cours)   Shin(en cours) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:11

zaimerai bien,mé sa marche pa

merchi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

Shin(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shin(en cours)   Shin(en cours) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:16

yeah!!! bienvenuuuue a twa!!!! :D:

passe un bon moment sur ce forum!!

juste un petit truc si tu pouvais faire de la pub pour le forum ca serait super!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Membre actif
Membre actif
Shin


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : BAH ya trois possibilité: chez moi dans mon lit,chez moi devant mon ordi,ou ailleurs
Date d'inscription : 22/09/2007

Shin(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shin(en cours)   Shin(en cours) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:21

ouki!!
vé fair un peu de pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/
Saya
Membre actif
Membre actif
Saya


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2007

Shin(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shin(en cours)   Shin(en cours) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:03

Bienvenuuuue !!^^

*en retard u_u'*

Amuse toi bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shin(en cours)   Shin(en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cross académie :: ~+~αναит ∂є ¢σммєи¢єя~+~ :: _#{présentation}#_ :: présentation des vampires (pur)-
Sauter vers: