cross académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
vote

 


Partenaires


Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~*~ Senri ~*~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senri
Nouveu membre
Nouveu membre
Senri


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Academie Cross
Date d'inscription : 18/07/2007

~*~ Senri ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ Senri ~*~   ~*~ Senri ~*~ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:34

Nom :
Shiki
Prenom :
Senri
Age :
16 ans
Histoire :
Senri est un mystérieux jeune homme faisant parti de l'académie Cross, dans celle-ci un système plutôt unique est mis en place, en effet il existe deux sortes de classes ; une pour des élèves comme dans toutes autres académies ; cette classe est appelée "day class", et une dernière la night class, où les élèves de celle-ci n'étudie que le soir...
Senri étudie dans cette dernière. Cette classe qui ne se montre que le soir cache en réalité un grand secret, que peut de personnes, hormis les gens de la classe, connaît…
Un jour le directeur lui chargea de ramenait une jeune fille dans son académie, il lui donna les informations nécessaires pour la joindre telle que : son adresse de domicile, son établissement scolaire…
Il parti donc mais mit quelques jours avant de la retrouver… Quand il la trouva enfin, Ce fut dans un lieu dit des plus morbides, mais tout ceci ne le dérangeais pas, on contraire il venais même à apprécier, en effet leur regard se croisa pour la première fois dans un cimetière : celui qui était entre l’établissement de la jeune fille et son domicile, tout comme l'indiquer les informations qu’il avait reçu part son directeur…
Il lui expliqua le but de leur rencontre : il devait la ramenais à son académie. Il lui révéla qu’il était en fait un élève de la night class et en plus de tout ça, qu'il était un vampire.
La jeune fille déjà terrifier, s’enfuit en entendant ces dernières paroles.
Apparence physique :
Senri est d’une taille grande taille : 1M73
Un corps svelte, d’une grande beauté comme tout autre vampire, sourie peut.
Caractère :
Jeune homme un peu taciturne d’apparence et assez réservé.
(pas grand-chose à dire mdr)
Comment avez-vous connu le forum ? :
Grâce à des pubs "top manga" sur le site de mangazik
Petite description sur vous-même :
Je pense être quelqu’un de simple…
j'aime beaucoup : lire des mangas, regarder des anime vost, les jeux vidéo (rpg, aventure..), faire des sortie avec mes amies...
Revenir en haut Aller en bas
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

~*~ Senri ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Senri ~*~   ~*~ Senri ~*~ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:16

-fiche validée... encore bienvenue a toi!!:cheers:
belle présentation...^^

je vais juste te demander une petite faveure...si c'est possible que tu fasse un peu de pub..pour qu'il y est plus de membres!! ca serait super! mirci mirci :p
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Nouveu membre
Nouveu membre
Senri


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Academie Cross
Date d'inscription : 18/07/2007

~*~ Senri ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Senri ~*~   ~*~ Senri ~*~ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:30

Oaii
Heureuse qu'elle te plaise hihihi
pas de problème pour la pub
j'vais faire la pub sur msn, enfin jvais me débrouillé :p
:P
Revenir en haut Aller en bas
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

~*~ Senri ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Senri ~*~   ~*~ Senri ~*~ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:37

:p chouette!! mirci mirci...

sinon j'ai oublié quelques truc ^^" si tu pouvait voter pour le site aussi!!en cliquant sur les top sites! ^^
et aussi important tu peut bien sur commencer a rp...meme si pour l'instant on est pas beaucoup : ( a moiins que tu prefere attendre qu'il y est plus de monde?!! dans tout les cas ya aussi la partie hors rpg avec les jeux et tout et tout...enfin j'pense que tu avait dja vu ^^'voilou
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Nouveu membre
Nouveu membre
Senri


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Academie Cross
Date d'inscription : 18/07/2007

~*~ Senri ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Senri ~*~   ~*~ Senri ~*~ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:13

Lol ok jvais voter, tu va voir il va être booster ton forum héhéhé
Par contre je pas tout bien sur, je savait qu'il y avait un parti rpg lol comme je te les dit je suis pommé, jvais rarement sur les forum ( en fait disons que c'est la deuxième fois que je m'inscrit lol)
Il y a une partie pour parler du manga Vampire Knight ? ou des autres oeuvre de Matsuri Hino ? comme Meru puri lol je suis sure que tu l'aime bien celui la ( j'ai reconnu le caractère d'airi dans celui de ton histoire hihi) lol en fait chui chiante, je voudrais bien que tu m'explique ( en pv sa me va) voilu
bon jvais voter :D
Revenir en haut Aller en bas
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

~*~ Senri ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Senri ~*~   ~*~ Senri ~*~ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:30

aah d'accord si c'est la deuxieme fois que tu t'inscrit ca explique que tu soit un peu pommé ^^ c'est vrai qu'au debut ca parait compliqué..pour moi c'était pareil...

ah j'avais pas penser a faire une partie pour parler des mangas..mais on peut toujours aller en discuter ds le blabla tu peut creer le sujet si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Nouveu membre
Nouveu membre
Senri


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Academie Cross
Date d'inscription : 18/07/2007

~*~ Senri ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Senri ~*~   ~*~ Senri ~*~ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:42

Bon oki jvais dans blabla pour créer le topic Manga ( je sais pas si on dit comme ça lol)
si je fait une bêtise tu efface lol mdr j'ai pas envie de détraquer le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ Senri ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Senri ~*~   ~*~ Senri ~*~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Senri ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cross académie :: ~+~αναит ∂є ¢σммєи¢єя~+~ :: _#{présentation}#_ :: présentations des vampires (impurs)-
Sauter vers: