cross académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
vote

 


Partenaires


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hildebear
Membre actif
Membre actif
hildebear


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : visite l'académie avec Angy
Date d'inscription : 14/11/2007

Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Empty
MessageSujet: Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé   Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:48

Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Hildebearotomngd9

Une inconnue marchait en direction de l’académie. Elle n’avait avec elle qu’un gros sac qu’elle portait en bandouillère. À quelques mètres du portail elle s’arrêta, sortit une lettre. Derrière son écharpe, sous son beret elle parcoura les lignes puis la ranga. D’un pas déterminé et légers elle s’engagea définitivement dans l’enceinte du bâtiment scolaire, celui de l 'académie cross.
nom :

Beorulf
prenom:

Hyliane
(surnom :Hildebear)
age:

17 automnes

histoire:

Hildebear a passé son enfance dans une campagne occidentale avec ses grand-parents, ses parents travaillant trop pour s'occuper d'elle.
Elle était très timide et s'est refugiée dans le dessin. Aujourd'hui encore elle aime rester seule à dessiner et évite les foules.
Ses grands-parents lui sollicitant souvent son aide dans les travaux ménagers elle est devenue débrouillarde et autonome rapidement. Elle n'a jamais eu de long contacte avec ses parents et si lorsqu'elle était petite ses parents représentaient un mythe, aujourd'hui elle n'y est plus profondément attachée. Depuis ses 12ans elle est interne dans différentes écoles, et depuis qu’une amie lui parle de l’académie cross elle voulais s’y rendre.

apparence physique:

Elle a des cheuveux gris et courts, des yeux verts un peu turquoises. Elle est assez grande et bien proportionée. Elle essaye de garder toujours avec elle un beret de son grand-père et un crusifix de sa grand-mère. Elle aime beaucoup mettre des habits oranges et décontractés et pas habituée aux uniformes

caractere:

parfois un peu rabacheuse. Aime que les choses soient claire et respectées. Parfois on la trouvera joyeuse et énergique, et parfois elle sera plus silencieuse et rêvasse. Elle aime les gentleman et pourtant elle n'est pas contre quelques sous-entendus perverts glissés dans les discussions.



comment avez connu le forum?:
Je cherchais un forum et je croyais l'avoir trouvé. Mais à lire les topics j'ai compris que je m'était trompée, cependant ce forum m'a donné envie de me renseigner sur Vampir knight (pour l'instant j'ai lu que le 1°) et me voilà !






c'est assez étoffé ?
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Membre actif
Membre actif
Angy


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Entre là... et un peu plus loin...
Date d'inscription : 11/11/2007

Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé   Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:03

Bienvenue, Hilde-chan!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelshinigani.skyblog.com
hildebear
Membre actif
Membre actif
hildebear


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : visite l'académie avec Angy
Date d'inscription : 14/11/2007

Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé   Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:16

Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Hildebearface6ru7Angy !!
C'est bon je suis arrivée ! J'attend que mon insciption sois acceptée (y'a personne ici ! youhou ?) et tu me fais visiter ?


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Membre actif
Membre actif
Angy


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Entre là... et un peu plus loin...
Date d'inscription : 11/11/2007

Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé   Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:24

Ouais, c'est un peu mort, en ce moment! Mais des que tu dera validé, on revigorera un peu ce fofo!!!!
Suis-moi pour la visite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelshinigani.skyblog.com
hildebear
Membre actif
Membre actif
hildebear


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : visite l'académie avec Angy
Date d'inscription : 14/11/2007

Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé   Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:31

Ok !! on commence par où ?Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Hildebearface3tq3Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Hildebearface3avec2oy8
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Membre actif
Membre actif
Angy


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Entre là... et un peu plus loin...
Date d'inscription : 11/11/2007

Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé   Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:33

Où tu veux. Que souhaite tu voir en premier???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelshinigani.skyblog.com
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé   Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:35

bienvenue a toi!! :p merci de ton inscription!!

ta fiche est validée tu Peux commencer a rp ^^

juste une pitite chose que je demande a tout le monde si tu peut faire de la pub pour le forum!! :p sa seré super!! mirci ;)
Revenir en haut Aller en bas
hildebear
Membre actif
Membre actif
hildebear


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : visite l'académie avec Angy
Date d'inscription : 14/11/2007

Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé   Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:00

Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Hildebearface6ru7Merciii~ ! En fait j'ai déjà fait de la pub avant de débarquer (>>>Angy <3)
Revenir en haut Aller en bas
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé   Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:03

:p mircii a toi alors!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé   Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débarquement d'Hildebear, un jour ensoleilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cross académie :: ~+~αναит ∂є ¢σммєи¢єя~+~ :: _#{présentation}#_ :: présentation des "humains"-
Sauter vers: