cross académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
vote

 


Partenaires


Tchat Blablaland
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fuji petite eleve au grand coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuji
Nouveu membre
Nouveu membre
Fuji


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2007

Fuji petite eleve au grand coeur Empty
MessageSujet: Fuji petite eleve au grand coeur   Fuji petite eleve au grand coeur Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:03

nom :
Akita


prenom:
Fuji


age:
12ans


histoire:
Nee dans une famille tres pauvre, Fuji a reussi a se faire une vie quand meme , mais un jour La petit monde ou allait bien de Fuji s'est ecrouler quand son pere est mort d'un rhume qui ne fesait qu'anpirer et etant donner que ses parent ne pouvait se payer un docteur il ne pouvait rien faire a la mort du pere de Fuji sa mere etait deja enceinte et elle attendait un bebe , elle a bien essayaer de trouver du travaille mais en vain personne ne voulait d'une mere enceinte donc sa mere eu un choix difficile elle devait se debarasser du bebe et Fuji dans touts ca etait bien trop jeune pour travailler et d'apres sa mere Fuji etait celle qui prenait le plus de soin et sa mere a fait la pire chose qu'elle aurait pu faire elle se debarassit de sa fille Fuji etant seul petite et sans defence elle n'avait pas beaucoup d'avenir mais un jour un homme eux pititer de sa vie et lui disa que si elle voulait une vie elle pourrait en avoir une a cross academie l'homme ne disait que ce mot pour dire ensuite que j'etait special et differente des autres il me montra des croc qui sortait de sa bouche et il ne disa qu'un seul mot avant de partir subitement dans la brume "vampire".Fuji garda se mot ne tete pendant lomptemp jusqu'a temp qu'elle decide d'aller a cette academie pour savoir ce qui la rendait si special et aussi peut etre aurait t'elle un belle avenir la bas.

apparence physique:
Fuji est bien petite avec des cheveux bruns et les yeux aussi elle a un teint blanc a glacer le sang de n'importe qui en la regardant elle parait sadique mais s'est une petite fille aimable dans la plupart des cas elle es souvent vetu de la meme maniere avec ses petite botine et son manteaux tout fripper et qui ne date pas d'hier et son pull en laine qu'elle a fait elle meme mais ce qui est certain c'est qu'elle vous afficheras toujours un sourire mais ce qui est dommage c'est que souvent se sourire cache de nombreuse chose.



caractere:
Fuji a un caractere bien varier elle n'est pas le genre d'enfant a etre vive et reveuse bien sur qu'elle a des reve tout le monde en a mais en grandissant Fuji a compris que souvent les reves reste des reves ce que je veux dire par la c'est que Fuji est une petite fille qui fait quel que fois peur avec son air un peux froid et morbide ce que d'habitude n'est pas normale pour un enfant de son age par contre malgre son air froid elle est une personne qui est si gentille en la connaissant mieux mais qui est bien reserver a elle meme mais si vous ete proche d'elle elle sera se confier a vous sans etre timide.Le pire caractere que Fuji peut avoir c'est la colere elle ne la maitrise pas du tout donc faite attention quand vous la provoquer.




comment avez connu le forum?:
Je chercahit un fofo comme le votre et j'ai ete servi ^^


petite description sur vous-meme:

Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Nouveu membre
Nouveu membre
Fuji


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2007

Fuji petite eleve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuji petite eleve au grand coeur   Fuji petite eleve au grand coeur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:29

fini si c'est pas correct dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre actif
Membre actif
Saya


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2007

Fuji petite eleve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuji petite eleve au grand coeur   Fuji petite eleve au grand coeur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:06

Bienvenuuuuu !!!^^

Amuse toi bien ichiii ^^

perso j'aime beaucoup ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Nouveu membre
Nouveu membre
Fuji


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2007

Fuji petite eleve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuji petite eleve au grand coeur   Fuji petite eleve au grand coeur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:11

merci :) et mais dit je ne sait pas ou rp et avec qui pourrait tu m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre actif
Membre actif
Saya


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2007

Fuji petite eleve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuji petite eleve au grand coeur   Fuji petite eleve au grand coeur Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:59

Eh bien tout d'abord, je crois que tu dois attendre que Miwako-Chan ait vue ta fiche =)

Ensuite pour RP tu as tous les lieux "nigt class", "day class", "parties communes", "extérieur" . . . ^^

Tu postes à un endroit et les membres qui peuvent viendront te répondre pour RP ^-^

smile

Si j'ai pas été claire x)
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Mini
Membre actif
Membre actif
Devil-Mini


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dans les ténébres !!
Date d'inscription : 27/07/2007

Fuji petite eleve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuji petite eleve au grand coeur   Fuji petite eleve au grand coeur Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:11

BIENVENUEEEEE !!!!!!!!
Mignonne l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Nemo-X-Kawaii.skyblog.com
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

Fuji petite eleve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuji petite eleve au grand coeur   Fuji petite eleve au grand coeur Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:00

Hey!!!! bienvenue a toi ici!! merciii de t'etre inscrite!! :p

belle présentation ta fiche est validée tu peut commencer a rp!!

si il t'est possible de faire de la pub pour le forum se serait super !!! thanks ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Nouveu membre
Nouveu membre
Fuji


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2007

Fuji petite eleve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuji petite eleve au grand coeur   Fuji petite eleve au grand coeur Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:59

oui bien sur et merci (ce fofo est trop top)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuji petite eleve au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuji petite eleve au grand coeur   Fuji petite eleve au grand coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuji petite eleve au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cross académie :: ~+~αναит ∂є ¢σммєи¢єя~+~ :: _#{présentation}#_ :: présentation des vampires (pur)-
Sauter vers: